MailingList

Accueil
Présentation
Infos Pratiques
Archives des Mails

TubularLife

Les membres
Dossiers de la liste
Reco. Musik
Flying Start
Tubular Meeting 98
Tubular Meeting 02

MikeOldfield

Actu & News
F.A.Q
Encyclomikie
Lyrics
Videoldfield
Extraits Midi
Extraits Mod
Extraits Mp3
Quizz

Mikonneries

Bière et 7up
MikeLand
La pièce TB3

Downloads

Fond d'écrans
Pochettes spéciales
Divers

Partenaires:

Plus d'un GO de musiques rares de Mike Oldfield en MP3 !!!

           Mikeland

Dans la région ensoleillée d'Ibiza, se dresse fièrement le parc d'attraction Wonderful land dédié au plus talentueux musicien de cette fin de siècle.

           Into Wonderland !

Mike Oldfield au piano, photo issue de l'album Elements (1993)Avant même d'y arriver, les réjouissances commencent: le bar-buvette "Altered State" vous fera découvrir toutes sortes de bières avant que vous ne preniez le volant sur la route ombragée par de nombreux platanes qui mène au parc... Un accès par avion avec détour vers le Mont Teidi est également possible (seulement les jours de tempête), une piste étant ouverte à cinq miles en dehors du parc.

Vous pourrez vous promener à dos de cheval dans la magnifique reconstitution d'Hergest Ridge, au pied de laquelle les pubs n'ont pas été oubliés, où vous pourrez vous griser de bière et de musique celtique et irlandaise.

La proximité de la mer rend possible la pratique du jet-ski : attention toutefois à la tour plantée en plein océan, très jolie à observer les soirs de pleine lune et à la reconstitution du Mont St Michel aux abords desquels toute navigation est interdite.

Le port Arrival accueille régulièrement de nombreux bateaux dont le fameux QE2 qui établit une liaison régulière vers la France. La musique est évidemment à l'honneur, avec deux super-méga-discothèques géantes : le TB et le TB II (où vous entendrez tous les derniers mix et remix, avec accès internet pour les MIDI files), ainsi qu'une salle de spectacles le TB live et une salle de concerts l'Orchestral TB. Les amateurs de musique classique se retrouveront aussi avec joie au Duo Sonare Guitare Bar, dans une chaude ambiance portugaise.

Quelques bars branchés (le Crises, le Discovery, le Heaven's open) achèvent de donner une ambiance sympathique à ces lieux.

Le centre de remise en forme Hibernaculum est à votre disposition pour des activitées saines comme le tai-chi et des soins esthétiques (avec les meilleurs spécialistes en décoloration capillaire).

Ne manquez pas non plus TSODE, grand centre des nouvelles technologies, avec ses CD-rom interactifs conçus pour des machines disponibles seulement à cet endroit. Possibilité de s'initier aux langages artificiels et en particulier le morse.

Les enfants non plus n'ont pas été oubliés : la mascotte du parc, le célèbre Froggy les invite à son mariage (spectacle toutes les 60 min. 04). Autre spectacle pour enfants : Ommadawn, l'histoire d'un chat qui boit du lait dans la cuisine d'un fou.

Bien entendu tout ceci n'est qu'un aperçu uncomplet de toutes les animations proposées.

De nouvelles attractions et bars sont en préparation pour très bientot, mais le parc vaut déjà le détour.

Avec Wonderful land: pas besoin d'aller ailleurs pour être un voyageur.


           Dernière minute ! Nouveautés été 1997

Trois nouvelles attractions pour amateurs de sensations fortes :

. Affrontez les pirates au Sailor's Hornpipe !
. Un train d'enfer autour d'une statue chantante vous mènera des Tam-tams africains aux lapons Saamis, c'est Amarok. Serez-vous assez forts pour distinguer la fin du début ? Attention : cette attraction peut-être dangeureuse pour la santé des nigauds sourdingues. Si vous êtes dans cet cas consultez votre docteur immédiatement.
. Observez les étoiles, les novas et autre tours de lumières en musique au planétarium Dark Star.

Texte original : Fabrice Chotin
Adaptation : Sébastien Jambois



Copyright ©1996, 2002 TubularMailingList™ - www.Tubular.free.fr
A propos du site - Statistiques - Ajouter à vos favoris - Admin
Site optimisé pour Internet Explorer, affichage 1024x768 et plus